La société Martégale COME IN-VR a été sélectionnée pour présenter ses innovations en pédagogie immersive lors de la quinzaine de l’éducation, du 7 au 12 décembre 2021, sous le Pavillon France, à l’Exposition universelle de Dubaï. A cette occasion, David Delaunay, président de COME IN-VR, a présenté les solutions développées en réalité virtuelle, qui révolutionnent les pratiques pédagogiques.
Sous l’égide de Business France et Edtech France, lors de la quinzaine de l’éducation organisée à l’Exposition Universelle de Dubaï, c’est au Pavillon France qu’une dizaine d’entreprises sont allées à la rencontre des acteurs majeurs de leur secteur aux Emirats Arabes Unis. Il s’agissait de comprendre l’écosystème ainsi que les grands enjeux locaux d’éducation grâce aux visites collectives et tables rondes d’entités gouvernementales et privées.
C’était également l’occasion d’exposer et de réaliser des démonstrations des simulations développées par COME IN-VR. Des solutions concrètes pour accélérer la modernisation de la formation et de l’éducation.
C’est l’ambition de David Delaunay, qui indique :
Ce fut une expérience intense et riche en partage. Nous avons eu l’honneur de présenter le savoir faire technologique français. Cette étape s’inscrit dans notre ambition d’expansion à l’international à partir de 2022. Et ainsi pouvoir offrir aux entreprises des expériences pédagogiques modernes et valoriser les compétences des apprenants. »
Découvrez nos outils de formation